Les différents outils OBSALIM®

vous permettent de découvrir une méthode unique et originale

de diagnostics et de réglages alimentaires

fondée sur l’observation des bovins, des ovins ou des caprins.

 

Paiement sécurisé

 

Le paiement doit être réalisé lors de la commande par l'acheteur. À aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes.

L'encaissement de la totalité du montant de la commande sera effectué par OBSALIM au moment de la validation de la commande ou en cas de paiement par chèque lors de sa réception. Toutes les commandes sont payables en Euros. Pour régler sa commande, l'acheteur dispose des moyens de paiement suivants : carte bancaire en ligne, chèque bancaire, virement bancaire. Pour tout paiement par chèque supérieur à 100 euros il sera demandé une copie de pièce d'identité en cours de validité ainsi qu'un justificatif de domicile de l'émetteur du chèque. (documents à joindre lors de l'envoi du chèque et du bon de commande).

L'acheteur garantit à OBSALIM qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu'il aura choisi, lors de l'enregistrement du bon de commande. OBSALIM se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et niveau d'exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l'acheteur ou en cas d'incident de paiement.

Des pénalités d'un montant égal au taux d'intérêt légal majoré de cinq points sont applicables de plein droit aux montants impayés à l'issue d'un délai de dix jours suivant la date de facturation ou dès notification du rejet de paiement bancaire pour tout autre moyen de paiement. La livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement d'une précédente commande et ce nonobstant les dispositions des présentes.

OBSALIM se réserve le droit de demander une photocopie de la carte d'identité de l'acheteur pour tout paiement par carte bancaire. Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.

En cas de produit manquant, OBSALIM vous rembourse le montant du produit dans les plus brefs délais.

 

 

 

54 Route de Pupillin

39600 ARBOIS - FRANCE

© 2011-2017 Obsalim
Réalisation : Jordel Médias Agence Web